Ecosse : Il embauche 12 personnes pour aider sa fille étudiante

Ecosse : Il embauche 12 personnes pour aider sa fille étudiante
Si vous avez envie de vous installer en Ecosse, il y a des emplois à saisir...

Quand vous alliez à l’école, vos parents vous ont peut-être payé des cours à domicile pour réussir vos études ou rattraper votre retard dans une matière. Mais, ce milliardaire indien bat tous les record en Ecosse. 

Salaire de 33.700 € par an

La fille de ce milliardaire indien va donc faire sa rentrée à l’université de Saint Andrews en Ecosse. Il s’agit tout simplement de la troisième plus ancienne université au monde. Mais, il veut pouvoir l’aider autant que possible. Il va donc embaucher 12 personnes qui seront dédiées à son bien-être durant les 4 prochaines années expliquent nos confrères du journal britannique The Sun.

La jeune femme pourra déjà bénéficier d’une villa de luxe. Mais, il faut du personnel pour la remplir; Au programme donc un valet, un chauffeur privé, une femme de chambre ou encore trois gouvernantes. Il faut uniquement du personnel « hautement qualifié ».

Le salaire est en accord avec ces exigences puisque le salaire annuel sera de 30.000 livres sterlings soit 33.700 euros. Le poste principal semble être celui de femme de chambre puisqu’elle devra aussi assurer le lien avec les autres membres du personnel et acheter la garde-robe de la jeune femme. Une vraie vie de château pour cette princesse indienne.

 

Plus sur le sujet