Dubaï : Une agence immobilière offre un job de rêve à 18.000 euros par mois

Dubaï : Une agence immobilière offre un job de rêve à 18.000 euros par mois
L'une des agences immobilières les plus réputées au Royaume-Uni cherche un salarié à Dubäi pour fructifier ses affaires. L'entreprise, qui ne demande que 2 ans d'expérience dans la vente, promet un salaire mensuel de 18.000 euros et de nombreux autres avantages.

Si vous cherchiez un travail, voici une offre très attrayante qui pourrait vous intéresser. En effet, Allsopp & Allsopp, une grande agence immobilière anglaise, vient de publier une annonce de rêve sur Internet. L’entreprise recrute une personne capable de s’occuper de ses affaires à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’agence à de quoi vous motiver pour postuler.

18 000 euros par mois, voiture de luxe, logement et autres avantages

En effet, pour faire fleurir les affaires de Allsopp & Allsopp à Dubaï, vous recevrez un salaire mensuel de 18.000 euros et une voiture de fonction de luxe. Vos frais de déménagement seront pris en charge par l’agence, qui se chargera aussi de vous trouver un logement. De plus, l’entreprise se chargera de votre visa ainsi que de vous trouver la meilleure salle de fitness à Dubaï. Cerise sur le gâteau : vous bénéficiez de 20 jours de congé !

Autre point positif, l’entreprise ne semble pas exigeante quant aux conditions de recrutement. Selon le Mirror, vous devez tout simplement avoir une expérience de deux ans dans le secteur de la vente et être un employé motivé à l’idée de réussir dans le monde de l’immobilier.

Les candidats retenus devront se présenter à Londres ou Liverpool le 14 novembre.

Il ne vous reste plus qu’à envoyer votre plus beau CV ici. Nous on a déjà envoyé le nôtre !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net