Donald Trump : Il devient la risée du web à cause… d’un parapluie !

Donald Trump : Il devient la risée du web à cause… d’un parapluie !
Donald Trump ne sait apparemment pas replier un parapluie. Le Président américain est une nouvelle fois la risée des internautes à cause d'un "problème" qui n'est pas passé inaperçu...

Le temps passe et les déboires de Donald Trump se multiplient. Alors qu’il est en pleine campagne pour briguer un second mandat, le Président américain n’en fini pas de faire polémique. Après son discours complètement inapproprié suite à l’attentat de Pittsburgh, de nouvelles images viennent le mettre sur le devant de la scène.

Donald Trump a un problème de parapluie

Le Président est scruté de la tête au pied et il le sait. Pourtant il se fait régulièrement photographier dans des situations gênantes. Cette fois-ci, l’homme d’affaire s’est fait surprendre sur le tarmac de l’Andrews Air Force Base. Alors qu’il pleuvait, Donald Trump se protégeait à l’aide d’un parapluie. Mais au moment de pénétrer dans l’avion, il n’a même pas tenté de le replier. Voyant qu’il ne parvenait pas à franchir la porte du Air Force One avec son parapluie déployé, il l’a tout simplement abandonné en haut des escaliers.

« Je n’ai jamais vu un autre être humain faire ça avant ! « 

Les images qui ont d’ores et déjà fait le tour de la toile, provoquent une nouvelle fois l’hilarité des internautes. Perplexes face à l’attitude du Président américain, nombreux ont souligné le fait qu’il ne semblait pas savoir fermer un parapluie. D’ailleurs, le journaliste Aaron Rupar n’a également pas manqué de la faire savoir :

C’est incroyable, Trump ne sait pas comment fermer un parapluie, alors au lieu de le fermer, il le laisse juste tomber devant l’avion.

L’acteur Zach Braff s’est également confié :

J’ai voyagé partout dans le monde. Je n’ai jamais vu un autre être humain faire ça avant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :