C’est sûrement les photos de mariage qu’on n’aurait jamais pensé voir. Ce couple, a filé droit chez le géant du poulet frit, KFC après s’être dit oui. La séance photo est des plus inattendues.

Halte au KFC

Joel et Payton Giacomantonio ne sont pas allés chez KFC par hasard ou juste parce qu’ils aiment le poulet frit, non ! En réalité, alors qu’ils se dirigeaient vers leur salle de réception dans le Kentucky, aux Etats-Unis, ils ont décidé de faire un petit détour pour faire plaisir à leur photographe. Cette dernière, Shanelle King-Massey, était enceinte et affamée, ont-ils confié lors d’une interview ce jeudi 22 mars au magazine Sunrise.

Ainsi, la mariée raconte :

Nous étions en route vers le parc (ndrl, le lieu de la fête) et ma photographe était enceinte et affamée. Alors nous nous sommes arrêtés et avons mangé un morceau rapidement avant de repartir.

Une entrée haute en couleur

Bien évidemment, leur entrée dans le fast-food n’est pas passée inaperçue. Faut dire qu’il est rare de voir arriver une femme vêtue d’une robe de mariée dans un restaurant, quel qu’il soit.

Nous sommes arrivés dans une limousine, j’avais ma tiare et mon voile sur la tête. Les garçons étaient dans leurs costumes. Les serveurs avaient l’air de dire « vous plaisantez ? »

Et comme une entrée ne se fait jamais seule, les jeunes mariés étaient accompagnés de leurs témoins et demoiselles d’honneur. C’est ainsi qu’ils ont partagé leur premier repas en tant que mari et femme dans un lieu atypique, en tenue atypique.

Pour immortaliser le moment, ils n’ont pas hésité à prendre la pose sous l’objectif afin de se rappeler de cette journée inoubliable en honneur à celle de leurs parents. En effet, les parents du marié, Joel, s’étaient également arrêtés dans un KFC juste après leur soirée de mariage.

À voir si c’est une tradition qu’ils veulent mettre en place. En attendant, voici les photos disponibles sur la page Facebook de la photographe.