Deux hommes font l’amour sur un quai du métro de Melbourne

Deux hommes font l’amour sur un quai du métro de Melbourne
Surprise ! En arrivant à la station Flinders Street du métro de Melbourne, en Australie, les passagers ont découvert un couple d'hommes en plein ébats sexuels.

Samedi 25 novembre, vers 23 heures, à la station de métro Flinders Street de Melbourne (Australie), deux hommes nus sur le quai ont surpris les usagers. Sur la vidéo partagée par le Daily Mail, un homme se trouve derrière un autre, tous deux dévêtus. Selon le Herald Sun, après s’être rapprochés, les deux jeunes hommes de 22 et 25 ans se sont rhabillés, comme si de rien n’était.

Les passagers du métro choqués

Cette scène a fait bondir les voyageurs. Samantha Lenkic, présente sur les lieux raconte :

Je n’ai jamais vu une telle chose, j’étais ébahie… C’était dégueulasse et clairement, je n’avais pas envie de voir une telle chose. Certains étaient choqués, d’autres ont ri devant une telle scène.

Les deux individus ont été rattrapés quelques instants plus tard. Ils vont être jugés pour exhibitionnisme, obscénité et vol. Car ils ont en plus dérobé deux pots de fleurs devant la mairie de Melbourne dès leur sortie du métro.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net