Il semble que pour Christel et Ennrick, ce fut comme une évidence ! En effet, les deux amoureux se sont rencontrés sur une autoroute pendant une manifestation de Gilets Jaunes il y a deux mois. Le coup de foudre fut tel que ce samedi 16 février, ils se sont mariés. Eh oui, à peine deux mois après leur rencontre, ils ont décidé de se dire "Oui" ce samedi 16 février à la mairie de Montluçon.

Une jolie rencontre !

Et attention, les deux tourtereaux ont décidé de faire dans le symbolique. En effet, pas question de revêtir des vêtements classiques. Ils ont simplement mis… un gilet jaune ! C’était une évidence pour le couple qui s’est exprimé lors d’une interview pour France Info :

Les trois fois qu’on s’est rencontrés pendant une manifestation, on avait nos gilets, donc c’est symbolique.

En outre, ils ont choisi d’échanger leurs vœux où ils ont fait connaissance :

Quand je lui ai donné mon drapeau, elle m’a dit que ce n’était pas mon drapeau qu’elle voulait avoir, mais moi. Alors elle est venue vers moi et elle m’a embrassé.

Cette belle histoire d’amour a ému beaucoup de monde. A tel point que même les gendarmes avaient fait le déplacement pour leur souhaiter beaucoup de bonheur. Quant au mouvement des Gilets Jaunes ? Pour eux c’est terminé ! Christel a en effet déclaré :

Je me consacre à mon mari maintenant, notre vie de couple avant tout, c’est le plus important.

On leur souhaite beaucoup de bonheur !