Des jumeaux dépensent une fortune pour ressembler à Brad Pitt

Des jumeaux dépensent une fortune pour ressembler à Brad Pitt
Deux frères jumeaux voulaient absolument ressembler à Brad Pitt. Ils ont investi 25.000 dollars pour y arriver.

À quoi seriez-vous prêts pour ressembler à votre idole ? Si vous avez un peu d’argent de côté tout semble possible comme le prouvent ces deux frères fans de Brad Pitt

Pour une émission télévisée

Récemment, on a vu des fans de Meghan Markle se faire tatouer des tâches de rousseur pour lui ressembler. Mais, c’est une démarche qui reste encore légère et discrète. A l’autre extrême, on trouve de nombreuses femmes prêtes à passer sous le bistouri pour ressembler à Barbie. Il faudra désormais ajouter Brad Pitt à ces célébrités qui inspirent leurs fans. 

Matt et Mike Schlepp, des jumeaux américains ont investi 25.000 dollars pour ressembler à l’acteur américain. Le premier a été opéré du nez, et a eu des implants au niveau du menton. Les deux auront subi des interventions aux joues et à la mâchoire. Une transformation faite dans le cadre de l’émission « I Want a Famous Face » (Je veux un visage célèbre). Mais, la logique est quelque peu poussée à l’extrême.

Il faut dire que la différence entre le avant/après est particulièrement impressionnante. On vous laisse juger avec les photos. Après, la ressemblance avec Brad Pitt n’est pas forcément évidente.

Les deux sont particulièrement heureux du résultat. Matt explique ainsi :

Je le referais 10 fois. Ça m’a définitivement aidé à rencontrer plus de filles. Je marche et je sens les regards sur moi et j’entends les chuchotements. J’ai vécu un changement si intense que lorsque je vois des amies filles que je n’avais pas vues depuis un bon moment, elles ne peuvent s’arrêter de me fixer et disent qu’elles ont envie de pleurer! Si ça ne te fait pas sentir bien, qu’est-ce qui le fera ?

Son frère est même plus mélodramatique :

Je ne savais pas que je pouvais être aussi heureux qu’en ce moment.

Et vous, que pensez-vous de leur transformation physique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :