Découvrez l’histoire incroyable de cette étudiante qui a embrassé un inconnu en haut de la Tour Eiffel

Découvrez l’histoire incroyable de cette étudiante qui a embrassé un inconnu en haut de la Tour Eiffel
Après avoir embrassé un parfait inconnu, une jeune étudiante a lancé un appel sur Twitter pour retrouver son Roméo du jour !

Juliana Corrales a toujours eu un rêve : embrasser un garçon au sommet de la Tour Eiffel. Et c’est lors d’un voyage scolaire avec ses camarades que la jeune étudiante a réussi à exaucer son vœu. Toutefois, Juliana est tombée sous le charme du parfait inconnu. Elle décide alors de se servir de Twitter pour le retrouver. Retour sur cette histoire, digne des plus grands films d’Hollywood.

Un moment magique

C’est sur son compte Twitter que l’étudiante a raconté son incroyable histoire. Elle raconte comment elle et ses amies s’y sont prises pour accoster Gavin, jeune Texan d’une vingtaine d’années en visite avec sa mère :

Nous l’avons suivi, mon amie a tapé sur son épaule et s’est retirée pour me laisser parler. Je ne sais pas comment, j’ai réussi à faire des phrases concises et lui ai demandé s’il serait d’accord de m’embrasser.

Raconte Juliana.

Chance pour elle, le jeune Gavin est d’accord et l’embrasse. Le moment est même filmé !

À la recherche de Gavin

Après leur baiser, l’adolescente oublie de prendre le numéro de téléphone de son Jules d’un jour. Elle lance donc un appel sur Twitter pour retrouver Gavin. Néanmoins, les recherches se sont révélées décevantes… En effet, Gavin est en couple.

C’est une internaute qui a retrouvé le profil du jeune homme sur Facebook. Et comme on peut le constater, il n’est pas célibataire.

Sommes-nous sûrs que c’est lui?? Parce que je ne veux pas donner de faux espoirs à notre amie.

La principale concernée a bien confirmé qu’il s’agissait bien du garçon en question. Et malgré la « mauvaise nouvelle » Juliana a préféré remercier toutes les personnes qui l’ont aidé à retrouver Gavin, incitant à ne pas relayer l’information afin de ne pas briser son couple.

J’ai donc vu que vous aviez retrouvé Gavin hahah et qu’il ait une copine ou non, j’aimerais simplement remercier tous les gens qui m’ont aidée à le retrouver et qui m’ont apporté leur soutien. S’il vous plaît, évitez de le déranger par rapport à ça, lui ou sa mère, je ne voudrais surtout pas que leurs vies soient trop perturbées

Ne t’inquiète pas Juliana, il faut embrasser plusieurs crapaud avant de trouver le prince charmant.

Plus sur le sujet

Potins.net