Découvrez la transformation physique incroyable de cet assureur devenu mannequin

Découvrez la transformation physique incroyable de cet assureur devenu mannequin
Âgé de 33 ans, Gwilym C. Pugh, qui passait ses journées devant son ordinateur a décidé de changer radicalement de vie et de perdre du poids. Aujourd'hui mannequin, cet ancien assureur ne regrette en rien son choix.

Après avoir lancé sa propre entreprise d’assurance en 2006, Gwilym enchaîne les heures assis derrière son ordinateur. Alors qu’il passe 12 heures par jour depuis son domicile, le jeune gallois qui a rapidement vu son look se transformer. Un jour, il décide de se prendre en main. Une décision qui changera sa vie radicalement.

Il quitte son travail et commence un régime

Ce sont nos confrères du Daily Mail qui nous rapportent cette histoire incroyable. Face à son surpoids cet ancien assureur de 33 ans a pris une décision radicale.

J’avais des kilos en trop (…) et des blessures qui m’empêchaient de faire de l’exercice. Les affaires marchaient bien, mais j’ai décidé que je devais mettre de l’ordre dans ma vie et je voulais retrouver la santé

Confie-t-il au quotidien.

En effet, pour s’offrir une nouvelle vie, le jeune homme décide alors de quitter son travail et de commencer un régime.

C’est la meilleure chose que j’ai pu faire pour ma santé

Raconte-t-il.

Mais ce n’est pas tout ! Gwilym C. Pugh prend également la décision de se laisser pousser la barbe, et se lance sur Instagram pour raconter son histoire. C’est alors que des agences de mannequins le repèrent et lui proposent de nombreux contrat. Le jeune Gallois devient alors mannequin professionnel pour l’agence londonienne AMCK et pose pour les plus grandes marques : Vans, Diesel... Cerise sur le gâteau, Gwilym a été choisi comme nouvelle égérie pour la marque de cosmétiques House99 de David Beckham.

Rassurez-vous, le trentenaire a toujours gardé les pieds sur terre, et ne regrette en rien son choix.

Je m’estime heureux d’avoir pu débuter une telle carrière à mon âge. J’essaie de garder les pieds sur terre et ma compagne m’aide beaucoup sur ce point.

conclut Gwilym.

Une belle histoire à partager !

Plus sur le sujet