Exit les gâteaux traditionnels pour vos anniversaires, tout colorés et gourmands ! Et place aux gâteaux de l'horreur, réalistes et digne des plus grands chefs. Car Andrew Fuller va vous préparer des mixtures bien étranges, qui à priori, ne donnent pas l'appétit mais sont pourtant comestibles.

« Ceux qui me connaissent savent que mon objectif est de faire fuir les gens »

Et oui, cet américain le dit lui même, il est sculpteur de gâteaux et adore leur donner des formes rappelant films d'horreur, le macabre et le sang. C'est essentiellement sur son compte Instagram que ce dernier partage ces œuvres qui demandent beaucoup de travail et de détails.

Je suis relativement nouveau dans le monde du gâteau, mais ceux qui me connaissent savent que mon objectif est de faire fuir les gens.

Sa dernière création, il s'agit d'un visage gore qui est en réalité une tarte à la cerise et à la menthe. Travailler sur ce genre de pâte n'a pas été évident pour le cuisinier. Le jeune homme montre également qu'il faut considérer un ensemble de facteurs pour avoir un beau rendu.

Vous devez être très méthodique et délibéré sur chaque coupure, la façon dont vous taillez les différents éléments et comment vous les structurez.

On vous laisse donc découvrir son travail ! Enjoy !