Un couple se retrouve à l’hôpital à cause de « Danse avec les Stars »

Un couple se retrouve à l’hôpital à cause de « Danse avec les Stars »
Si les danseurs et célébrités de « Danse avec les Stars » donnent tout ce qu’ils ont sur scène, l’émission déchaîne également les passions des téléspectateurs. Un couple a terminé à l’hôpital après une dispute devant le programme phare de TF1. Découvrez la raison de leur altercation !

C’est ce samedi 15 octobre à Concarneau que se sont déroulés les faits comme le rapporte Le Télégramme. Alors qu’il regardait le tout premier prime de la nouvelle saison de Danse avec les Stars, un couple fortement alcoolisé s’est violemment disputé.

Admirative devant le torse musclé du participant Laurent Maistret, vainqueur de Koh-Lanta, la jeune femme de 30 ans a agacé son compagnon de 43 ans qui a tenté de l’immobiliser sur le canapé avant qu’elle ne se défende en le frappant à la tête avec un verre de vin.

Ils ont tous deux été hospitalisés et, malgré une incapacité de travail de 2 jours, l’homme qui saignait abondamment, n’a pas souhaité porter plainte contre sa compagne blessée à la main.

Ensemble depuis quelques mois, le couple a annulé son voyage sous les tropiques. Si la jeune femme a été relâchée de sa garde à vue dimanche après-midi, elle devra cependant se présenter devant le tribunal correctionnel de Quimper pour violences volontaires sur conjoint en février prochain.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net