A seulement 11 ans, Mason Ramsey connait un incroyable succès sans l’avoir cherché. Il chantait simplement le yodel Lovesick Blues de Hank Williams dans un supermarché (Walmart); avant que la vidéo de sa performance ne soit postée sur le net. Rapidement, son interprétation particulière a fait le tour de la toile !

Mason Ramsey est alors devenu le chouchou de l’Amérique et a fait des plateaux télé avant d’être invité à se produire au festival de Coachella ! Il s’est alors exécuté aux côtés de DJ Whetan.

Mason Ramsey, star du festival !

Oubliez la performance de Beyoncé, c’est Mason Ramsey qu’il ne fallait pas rater à Coachella. Le petit garçon a donné au public ce qu’il souhaitait tant… sa version de Lovesick Blues. Originaire de l’Illinois, il a alors déchaîné les foules. Tous étaient en folie face au jeune homme qui doit encore avoir du mal à imaginer ce qui est en train de lui arriver.

Suivi par plus d’un million de personnes sur Instagram, Mason Ramsey a pu rencontrer Justin Bieber et a accompli l’un de ses rêves en donnant de la voix au Grand Ole Opry de Nashville.