C'est sans aucun doute un record. Chris Dalzell est un britannique de 33 ans qui compte pas moins de 600 tatouages sur le corps pour une valeur de près de 30.000 euros. Et il n'a pas encore fini...

Après le visage...

La dernière partie de son corps qu'il vient de recouvrir ? Son visage. Comme une évidence pour cet homme qui a commencé les tatouages à l'âge de 16 ans. C'est l'aspect d'un squelette qu'il a appliqué sur son visage. Mais, alors qu'il se faisait marquer, Chris Dalzell pensait déjà l'étape suivante. En effet, son objectif est de faire tatouer chaque partie de son corps. Des pieds au visage en passant par... le pénis.

Je n'ai jamais réfléchi à la façon dont les autres me percevraient.Je suis fasciné par la douleur des tatouages ​​et les différents niveaux de douleur

explique-t-il dans un témoignage relayé par Closer. Il n'hésite pas à prendre des risques. Quand il s'est fait tatouer les paupières, il est resté aveugle pendant trois longues journées. Mais, c'est vrai que son visage attire l'attention plus que le reste. Son rêve ?

Mon rêve ce serait de me regarder dans le miroir et de ne plus voir un centimètre de peau.

Pour cela, il va désormais devoir se rendre en Angleterre. En effet, il vit en Irlande du Nord et ils ne veulent pas risquer un tatouage sur ses parties génitales.