Le chirurgien plasticien, Wesley Murakami, est poursuivi par plusieurs dizaines de ses patients. Il est accusé de leur avoir injecté des doses excessives de Metacryl, dans sa clinique située à Goiânia, au Brésil.

Or, ce produit est considéré comme très dangereux au Royaume-Uni. Il sert notamment à augmenter le volume des lèvres, des pommettes, des joues et du menton. Il est également utilisé pour effacer des cicatrices et pour augmenter la poitrine et les fesses.

StarMag.com

Transformés en monstres

Les patients du docteur Wesley Murakami ont affirmé que le spécialiste leur avait promis d'améliorer leur apparence et de traiter les cicatrices laissées par l'acné sur leur visage. Toutefois, ils estiment qu’ils ont été transformés en monstres. Selon ntd.fun, plusieurs d’entre eux sont désormais dépressifs.

StarMag.com

Les dommages occasionnés par les chirurgies sont si importants qu'aucun de ses patients n'arrivera à retrouver une apparence normale. Certains ont alors décidé de partager des photos de leur visage, avant et après l'opération, pour montrer à quel point ils avaient été défigurés. Ils espèrent que le médecin sera poursuivi par les autorités et qu’il cessera définitivement d'exercer.

StarMag.com