Scarlett Harrison, 20 ans, a été arrêtée à Manchester en Angleterre pour excès de vitesse. Elle venait de quitter un bar et avait bu quelques gins avec une amie. Lorsque la police lui a demandé de souffler dans l’alcootest, pour s'assurer qu'elle ne conduisait pas en état d'ivresse, l’esthéticienne a refusé.

Des lèvres trop grosses

Les forces de l’ordre lui ont alors expliqué que si elle n’obtempérait pas, elle serait conduite au commissariat pour un test sanguin. Toutefois, Scarlett Harrison a expliqué avoir un problème médical qui l’empêchait de souffler dans l'alcootest. En effet, selon elle, le collagène qu’elle s’était injecté dans les lèvres l’empêchait de poser correctement sa bouche autour du tube.

Scarlett Harrison, qui est apparue dans Ex On The Beach et qui vient de rentrer d'un été à Ibiza, a alors été conduite au commissariat pour réitérer le test. Après avoir échoué quatre fois, la jeune femme a été convoquée au tribunal. Selon Metro UK, la jeune femme a plaidé coupable le jour de son procès. Elle a payé une amende de 350 euros et son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 16 mois.