Un peu partout sur la planète, les enfants ont fait la rentrée des classes ces derniers jours. Un moment pas forcément agréable pour les enfants et les parents. Alors pour rendre les choses plus faciles, un jardin d'enfants en Chine a décidé de miser le tout pour le tout.

Danseuses sexy et perches

Cela fait sans doute plusieurs semaines que ces enfants et leurs parents n'avaient pas passé le seuil de l'école. Pour qu'ils se sentent bien accueillis, les responsables avaient donc décidé d'organiser un spectacle de pole dance avec des danseuses sexy se trémoussant sur des perches pour la matinée d'accueil. 

La scène qui s'est déroulée dans une école au sud-est de Shenzen lundi 3 septembre dernier n'a semble-t-il pas vraiment plu aux parents. Le journaliste américain Michael Standaert qui est basé sur place a publié une vidéo sur son compte Twitter.

Qui a pensé que c'était une bonne idée ?

interroge-t-il ainsi.

Il a donc retiré ses enfants de l'école comme de nombreux autres parents. A plus forte raison quand l'année scolaire précédente s'était terminée avec un spectacle militaire. La direction s'est excusée en disant qu'il s'agissait de détendre l'atmosphère explique The Washington Post. 

Ce fut une expérience terrible pour les enfants et les parents et je m'excuse profondément.