Il chasse les Pokémon et tombe sur une plantation de cannabis

Il chasse les Pokémon et tombe sur une plantation de cannabis
Alors qu'il chassait les Pokémon dans une petite bourgade autrichienne, un jeune homme est tombé sur une plantation de cannabis.

Les petites anecdotes insolites autour de Pokémon Go pleuvent depuis le lancement de l’application le 24 juillet dernier. Dernière en date : celle d’un jeune autrichien qui, parti chasser des petits monstres virtuels dans la commune de Weibern, s’est retrouvé nez-à-nez avec plusieurs plants de cannabis disposés dans une serre.

Intrigué par la forte odeur dégagée par les plantes, le joueur a immédiatement contacté la police, qui s’est chargée de placer le propriétaire des lieux, un homme de 50 ans, en garde à vue. Ce dernier risque désormais une forte amende ainsi qu’une peine potentielle d’emprisonnement.

Fort d’un incroyable succès à l’international, le jeu de réalité virtuel Pokémon Go a récemment été interdit par certains pays à proximité d’installations militaires, notamment, ceci visant à limiter les risques d’intrusions de joueurs.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net