Nicki Valentina Rose possède un drôle de de record. Cette mannequin britannique peut se vanter d'avoir déjà les plus gros seins du Royaume-Uni. Mais, cela ne semble pas suffisant à son goût.

45.000 € de dépenses

Elle possède un physique pour le moins impressionnant. Et autant dire que Nicki Valentina Rose en est fière comme elle l'explique au journal The Sun.

Je suis la seule femme britannique vivant au Royaume-Uni possédant de tels implants, j’ai les plus gros seins du pays.

Âgée de 26 ans, elle a déjà dépensé 45.000 euros principalement dans sa poitrine qui est bien évidemment refaite. Son nez et ses lèvres ont aussi eu le droit à des retouches.

Cela me rend plus heureuse d’avoir des gros seins. Je l’ai toujours souhaité depuis que je suis très jeune. Je me sentais simple et ordinaire avant la chirurgie plastique, j’étais ennuyeuse… je voulais juste me démarquer, être simplement heureuse et avoir plus confiance en moi.

Pourtant, il n'y a pas que des aspects positifs. Ainsi, la jeune femme ne peut pas conduire ou se raser les aisselles. Autant dire que pour dormir ce n'est pas l'idéal non plus. Mais cela ne suffit pas à la refroidir puisqu'elle veut désormais des seins pesant 10 kg au total. 

Et pour les curieux, on vous laisse découvrir Nicki Valentina Rose à travers son compte Instagram.