Cette femme veut être opérée pour devenir… handicapée

Cette femme veut être opérée pour devenir… handicapée
Chloe Jennings-White a une envie très particulière qui devrait horrifier beaucoup de personnes ayant vraiment des difficultés.

Le handicap rend la vie de nombreuses personnes plus compliquée au quotidien. Souvent, les infrastructures ne sont pas vraiment adaptées et ceux qui se déplacent en fauteuil roulant rencontrent énormément de difficultés. Pourtant, Chloe Jennings-White veut être dans la même situation qu’eux.

Le site Did You Know relate cette histoire complètement absurde. Chloe Jennings-White est une femme de 61 ans qui vit dans l’Utah aux États-Unis. Elle est en très bonne santé physique mais prétend être handicapée. Souffrant de « Trouble identitaire de l’intégrité corporelle », elle s’identifie à une personne paraplégique et se déplace alors au quotidien en fauteuil roulant. Pour rendre l’illusion plus complète, elle a alors mis des attelles aux jambes.

Une opération pour devenir handicapée

Mais prétendre être handicapée ne lui suffit pas. La prochaine étape ? Subir une opération pour devenir handicapée. Sur le papier, c’est une opération plutôt simple. Heureusement, elle n’a pas trouvé de médecin acceptant de se prêter à son petit jeu pour des questions d’éthique. De toute manière, elle n’aurait apparemment pas les moyens de s’offrir une opération aussi onéreuse.

Chloe s’est confiée à ABC4.com :

Quand je suis sur mon fauteuil roulant je n’y pense même pas, c’est normal pour moi.

A quatre ans déjà, elle était jalouse de ses camarades handicapés. Son histoire qui se répand désormais comme une traînée de poudre a provoqué de nombreuses réactions. Alors que les personnes qui sont vraiment handicapées seraient prêtes à tout pour pouvoir marcher de nouveau, l’attitude de Chloe Jennings-White fait hurler de rage.

Que pensez-vous de son rêve très particulier ?

 

Plus sur le sujet