Tout commence avec un cliché publié sur Facebook par un homme nommé George Wong. Il se trouve sur un vol Air Asia en provenance de Hong Kong et tombe sous le charme de son hôtesse de l'air. Il partage des clichés de la jeune femme sur son compte. Mabel Goo est devenue célèbre de façon quasi-instantanée.

Boom sur Instagram

La Chinoise de 24 ans est originaire de Malaisie et travaille pour la compagnie depuis quelque temps déjà. Ce jour-là, elle distribuait simplement des chips aux voyageurs. Autant dire qu'elle a été surprise par la viralité du cliché. On vous laisse découvrir les premières images ci-dessous qui ont permis de la qualifier de "plus belle hôtesse de l'air du monde".

Les internautes ont très vite commencé à faire des blagues sur elle.

Comment acheter un billet pour partir avec elle ?

J'aurais souvent appuyé sur le bouton "appeler une hôtesse de l'air" pendant ce vol.

Pourtant, la jeune femme, interrogée par le Daily Mail, ne comprend vraiment pas cette folie autour d'elle.

Je ne sais pas pourquoi les gens ont réagi ainsi à mes photos mais cela m'a fait plaisir de lire ces gentils messages. Je veux juste être une bonne hôtesse de l'air et rendre le vol des autres passagers agréable.

La jeune femme qui n'avait pas beaucoup d'abonnés jusque-là en compte désormais plus de 140.000 sur Instagram. Morceaux choisis !