Cette anglaise ne couche plus avec des hommes, mais avec des fantômes !

Cette anglaise ne couche plus avec des hommes, mais avec des fantômes !
Vous en avez marre des hommes ? Comme cette anglaise, essayez les fantômes !

C’est l’expérience de vie qu’a vécu Amethyst Realm, une femme originaire de Bristol en Angleterre. Elle affirme avec beaucoup de sérieux avoir eu des relations sexuelles avec une vingtaine de fantômes. Et elle adore ça, préférant même maintenant les fantômes aux hommes. Elle espère même tomber enceinte, mais se demande quand même si c’est possible.

Amethyst et les amants fantômes : une longue histoire d’amour

La jeune femme de 27 ans s’exprimait sur le plateau de l’émission britannique The Morning sur ses histoires d’amour à répétition. Elle est revenue sur sa première expérience surréaliste il y a 10 ans. Elle venait d’emménager dans une nouvelle maison avec son amoureux d’alors. Tout s’est passé durant une nuit comme les autres, lorsque…

Il y avait de la pression sur mes cuisses et de la respiration dans mon cou. Je me suis toujours sentie en sécurité. J’ai fait l’amour avec le fantôme. Vous pouvez le sentir. C’est difficile à expliquer. Il y avait un poids et une apesanteur, un souffle physique et des caresses, et l’énergie aussi.

Elle a eu des relations avec ce même fantôme pendant trois ans jusqu’à-ce que son copain ne le découvre en apercevant une ombre masculine s’échapper par la fenêtre.

Et depuis, Amethyst a eu des relations sexuelles avec d’autres fantômes. Une vingtaine pour être plus précis. Rappelons que la jeune femme n’est pas la première personne à raconter ce genre d’histoires surnaturelles. Même Kesha affirme avoir eu une relation avec un fantôme.

Alors si Kesha le dit…

Plus sur le sujet

Potins.net