Cette Américaine est mariée à… La Tour Eiffel !

Cette Américaine est mariée à… La Tour Eiffel !
Erika, une ancienne militaire américaine a célébré des noces vraiment très particulières à Paris...

En général, on se marie dans une église ou à la mairie. Et ensuite, si on adore Paris, on peut faire des clichés impliquant la Tour Eiffel, la Seine ou encore l’Arc de Triomphe. Mais Erika a craqué complètement pour la Dame de Fer.

Plusieurs amours étranges

La cérémonie a eu lieu en 2007. Après un véritable coup de foudre, Erika a décidé de se marier avec la Tour Eiffel relate Closer. Ce jour-là, l’ancienne militaire de l’US Air Force lui a juré amour et fidélité. Une union en petit comité (sans compter les touristes).

Avec mes proches, nous nous sommes réunis au deuxième étage. Un ami a lu mes vœux en français, puis j’ai récité un poème à la Tour. C’était très émouvant de lui offrir mon cœur. Nous avons une connexion spéciale. Ceci dit, ce mariage n’a aucune valeur auprès de la loi. Il n’y a pas eu de cérémonie et aucun papier officiel n’a été signé.

Rassurez-vous toutefois, il y a de l’amour pour plusieurs dans le cœur d’Erika. Cette femme est d’abord tombée amoureuse de Lance. Il s’agit d’un… Arc avec lequel elle est devenue une championne internationale de tir. Elle reconnaît aussi avoir eu une passion pour le Mur de Berlin. Un morceau se trouverait même dans sa chambre…

Plus sur le sujet