Cet homme a un talent pour lequel les femmes sont prêtes à payer très cher

Cet homme a un talent pour lequel les femmes sont prêtes à payer très cher
Envie d'un câlin ? Cet homme est la personne qu'il vous faut... à condition d'accepter de payer.

Le câlin est une sorte de référence universelle. Quand on se sent triste, c’est ce qu’il nous faut. Mais parfois, il n’y a personne pour nous aider. Heureusement, il y a les « câlineurs professionnels ». Tenté(es) ?

80 dollars de l’heure !

C’est un business très surprenant. Une thérapie aux ambitions presque médicales. Le câlin est en train de devenir un art pour lequel certaines personnes sont prêtes à payer une véritable petite fortune. Bref, la tendance de demain, c’est la tendresse !

Ce sont nos confrères du Daily Mirror qui lève le voile sur cette pratique très particulière. Pour cela, ils ont rencontré Ian, un câlineur professionnel. Il peut faire payer 80 dollars de l’heure et 400 dollars pour une nuit complète. Son service est réservé uniquement aux femmes qui sont seules ou dont le mari est à l’étranger par exemple. Il garantit une relation uniquement basée sur la tendresse sans aucune tension sexuelle. Selon différents experts 2017 a battu tous les records pour cette nouvelle tendance.

Saskia qui utilise le service de Ian, explique pourquoi elle a recours a lui. Son mari est policier et elle ne peut le voir que quelques jours par mois. L’objectif de ces câlins est donc de compenser un manque de tendresse.

Si je n’avais pas ces sessions, je traverserais ma vie sans affection et ça serait très difficile. J’ai toujours hâte parce que j’aime l’affection et j’aime comment ça me fait sentir. Je deviens excitée parce que c’est ma récompense.

Plus sur le sujet