Ces agents de police ont fait quelque chose d’étonnant pour interrompre un flashmob

Ces agents de police ont fait quelque chose d’étonnant pour interrompre un flashmob
Un flashmob s'est tenu dans un centre commercial. Des policiers sont arrivés et vous ne devinerez jamais comment ils ont interrompu le spectacle.

On sait que les policiers ont le devoir de nous protéger et de maintenir l’ordre. Cependant, alors qu’un flashmob de danse se tenait dans un centre commercial, des policiers ont débarqué et ont fait une chose incroyable pour mettre fin au rassemblement.

La scène se passe dans le hall d’un centre commercial de la ville d’Aventura, aux Etats-Unis. Un groupe d’une vingtaine de jeunes se mettent à danser. Ces derniers enchaînent des mouvements de danse qui ont visiblement été soigneusement préparés et répétés.

Les danseurs ont rapidement attiré une foule de spectateurs

Comme ce genre d’évènements n’arrive pas souvent dans un centre commercial, le flashmob attire rapidement les foules et met une ambiance extraordinaire. Les spectateurs arrivent rapidement en masse pour regarder ce qui se passe et admirer la prestation des jeunes danseurs.

Un cameraman dont la présence sur les lieux ne semble en rien due au hasard filme l’intégralité de la scène. Plus les musiques défilent, plus les chorégraphies s’enchaînent et se succèdent et plus les spectateurs arrivent en masse.

En voyant ce mouvement de foule anormal, deux policiers débarquent sur les lieux. Apparemment, beaucoup pensent qu’ils voulaient mettre fin au show et c’est ce qu’ils ont fait mais pas de la manière dont on l’aurait pensé !

Les policiers se sont joints au flashmob !

En effet, alors que tout le monde pensait que les deux agents de police allaient dire à tout le monde de s’éloigner, ils ont même suscité l’étonnement général.

Alors que les jeunes enchaînaient leur chorégraphie, les deux policiers sont arrivés et ont fait mine de disperser les danseurs !

Or, tout de suite après, ils ont eu aussi commencé à danser, suivi par les danseurs. Visiblement, il était prévu depuis le départ que les policiers fassent partie du show. Plus précisément, il serait plus exact de dire qu’ils étaient le clou du spectacle !

Plus sur le sujet