Ceci n’est pas une blague, ce portrait-robot est authentique !

Ceci n’est pas une blague, ce portrait-robot est authentique !
Vous n'hallucinez pas , ce portrait-robot est bien un vrai. Il a été établi par la police du comté britannique du Warwickshire. Ce malfrat est recherché dans le cadre d'une enquête à Stratford-upon-Avonde. Problème, il ressemble à une tête à claque !

La police britannique recherche activement un malfaiteur. Après avoir établi son portrait-robot et l’avoir diffusé, il semble bien difficile de reconnaître l’homme.

Une bouche disproportionnée

Ce n’est pas un poisson d’Avril. En effet, ce portrait-robot a été fait le 3 avril dans le cadre d’une enquête menée par la police du comté britannique du Warwickshire. Le 5 février dernier, cet homme aurait détourné l’attention d’une femme d’une quarantaine d’années pendant que son complice dérobait l’argent de la victime. Afin d’être plus crédibles, les deux malfrats ont assuré à la victime qu’ils travaillaient pour l’agence Orbit Housing afin de rentrer dans son appartement.

La police lance un communiqué

La police a donc lancé un communiqué pour rechercher l’un des deux malfrats. Il ont pu établir un portrait-robot, mais voilà , il y a comme un soucis… A vous de juger !

Nous avons publié le portrait-robot du suspect impliqué dans un cambriolage distraction à Stratford en février dernier. Si vous avez des informations, contactez-nous

Largement relayée, la photo du portrait du suspect est devenue un mème (un mème Internet est une image, un texte, une vidéo, un concept dont la diffusion se fait massivement via Internet) en seulement quelques heures et on peut comprendre pourquoi !

On ne sait toujours pas si l’homme a été arrêté !

Plus sur le sujet