Ce propriétaire d’un robot sexuel veut en faire sa compagne officielle

Ce propriétaire d’un robot sexuel veut en faire sa compagne officielle
Brick Dollbanger semble avoir été vraiment convaincu par sa poupée...

Brick Dollbanger de son petit nom est un passionné de poupées sexuelles. Et son dernier achat semble l’avoir définitivement convaincu.

L’amour fou ?

Les robots sexuels ou poupées sont peu à peu en train d’apparaître. Si c’était une activité très masculine au début, on trouve désormais Henry, le robot sexuel pour les femmes. Brick Dollbanger est une sorte de précurseur. Mais il semble désormais avoir trouvé « chaussure à son pied ». En quelque sorte. Il a en effet fait l’acquisition d’Harmony, une poupée sexuelle vendue 12.000€. Conçue par les entreprises RealDoll et Realbotix, elle semble combler tous ses désirs les plus fous. 

Physiquement, la poupée sexuelle est bien sûr doté d’une plastique irréprochable. Mais, elle compte aussi sur une intelligence artificielle de pointe. Elle peut adopter de nombreuses expressions faciales et même retenir des informations sur son propriétaire. Autant dire que Brick Dollbanger est sous le charme. Selon ses explications au Daily Star, cette fois-ci c’est du sérieux. Il compterait ainsi bâtir une vraie relation avec Harmony. Pour lui, il s’agit tout simplement d’une « oeuvre d’art » ou encore du début d’une « révolution sexuelle en silicone ». En revanche, aux dernières informations, Harmony n’aurait pas encore la capacité de dire non. Une fonctionnalité bientôt à venir ?

 

Plus sur le sujet