Ce couple proclame être des vampires et se nourrit de sang

Ce couple proclame être des vampires et se nourrit de sang
Logan et Daley South se comportent exactement comme des vampires. Ils forment incontestablement un couple très particulier. Découvrez vite leur histoire !

Les vampires appartiennent à la mythologie, aux croyances ancestrales, à la littérature ou encore aux séries télévisées. Mais un couple à Austin, au Texas, tente de les faire entrer dan la réalité.

Vampires à 100%

Leur surprenante histoire, racontée à une télévision locale, est relayée par nos confrères de 7sur7. Logan et Daley South se sont tout simplement proclamés « roi et reine » de la cour des vampires à Austin, au Texas.

Pour eux, ils sont des descendants de Dracula. Il n’y a aucun doute. Au quotidien, ils portent des crocs, dorment la journée et évitent la lumière du soleil. Surtout, ils boivent aussi du sang. Une situation assumée par le couple de trentenaires qui explique ne pas avoir le choix.

Cela fait partie de vous et vous naissez avec.

Tous les mois, ils trouvent donc un volontaire qui accepte de donner son sang. Le couple de supposés vampires en aurait besoin pour survivre. Ils ont, selon leurs explications, « besoin d’absorber de l’énergie humaine, de l’énergie psychique et sexuelle pour rester en bonne santé ».

Daley, la femme vampire, explique que le sang l’aiderait à éviter la dépression. Pour Logan, il y a un côté « intime et sexuel » dans la consommation du sang. Attention donc si vous les croisez…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !