Cannes 2018 : Une invitée chute sur le tapis rouge !

Cannes 2018 : Une invitée chute sur le tapis rouge !
Lorsque l’on est invité à déambuler sur le tapis rouge du Festival de Cannes, on aimerait que ce moment magique soit des plus parfaits… mais des talons un peu trop hauts et une robe encombrante et c’est la chute honteuse assurée !

Mardi 8 mai 2018 marquait le premier jour du 71eme Festival de Cannes. De nombreuses célébrités ont tenu à être présentes pour la projection du film Everybody Knows avec Penélope Cruz et son époux Javier Bardem.

Mais les people ne sont pas les seuls autorisés à fouler le fameux tapis rouge qui fait rêver tant de personnes. Enfin, quand on dit fouler, certains font même bien plus que ça.

Une chute sur la montée des marches

La montée des marches à Cannes est l’occasion parfaite pour se démarquer et ainsi attirer le regard. Les actrices et les invitées se parent toujours des plus belles tenues… parfois très encombrantes.

Une jeune inconnue du grand public a eu la mauvaise surprise d’être embarrassée par ce qu’elle portait lors de la montée des marches. Elle était visiblement loin d’être à son aise dans cet exercice. Et cela à cause de ses immenses talons compensés et de sa robe avec une petite traine. Ce qui devait arriver arriva…

On vous laisse admirer sa chute partagée sur Twitter par un employé de Radio France.

Plus sur le sujet