Ces buzz qui ont fait pleurer de rire le web en 2017

Ces buzz qui ont fait pleurer de rire le web en 2017
2017 se termine bientôt, et quoi de mieux que de se remémorer les moments hilarants de l'année qui ont fait le buzz sur le net ?

On se souvient tous du célèbre « allô » de Nabilla qui avait fait le buzz en 2013. Pour cette année 2017, la rédaction de Potins.net vous a fait un récapitulatif des vidéos et événements hilarants qui ont fait mourir de rire le web.

Qu’est ce qui est jaune et qui attend

Si vous êtes passés à côté de la blague de ce petit garçon c’est que vous avez vécu dans une grotte cette année ! Cette vidéo de 10 secondes publiée en juillet a propulsé, Adrien, 8 ans, au rang de star du web. Fans d’humour, lui et son frère jumeau ont créé une page Facebook où ils continuent de poster des sketchs.

Je ne suis pas venue ici pour souffrir ok ?

Âgée de 24 ans, Meryem a fait le buzz en mars 2017 dans l’émission C’est mon choix consacrée aux phobies. La jeune femme, qui était venue parler de sa peur des cafards, a réagi d’une telle manière que les internautes ont vite repéré le potentiel viral de sa phrase. Avec son succès, le jeune femme a rapidement reçu des propositions de télé-réalité notamment de la part de NRJ 12. Meryem Benoua a même été chroniqueuse dans Touche pas à mon poste le temps d’une émission.

La statue ratée de Cristiano Ronaldo

En hommage à la star de football Cristiano Ronaldo, le gouvernement portugais a inauguré sur l’île de Madère en mars 2017 un nouveau nom pour l’aéroport international (nommé Cristiano-Ronaldo), ainsi qu’une statue à l’effigie du sportif. Toutefois, la statue est loin d’être ressemblante. Amusés de la situation, les internautes n’ont pas hésité à se moquer du #RonaldoBust.

Salt bae

C’est en janvier 2017 qu’internet découvre pour la première fois Salt Bae, de son vrai nom Nusret Gokçe. Son talent ? Couper à sa manière des tranches de viande au couteau puis les saupoudrer de sel avec un geste bien particulier. C’est grâce à cette vidéo que le boucher d’origine turc vivant à Istanbul, est devenu célèbre dans le monde entier. Même les grandes stars telles que Rihanna ou Bruno Mars reprenaient son geste.

La petite fille qui snobe blanche neige

C’est en mai 2017 que l’on découvre cette petite fille pas du tout impressionnée par la princesse Blanche Neige alors qu’elle se trouve juste à côté. Alors que de nombreux enfants sauteraient dans les bras de leur idole, la fillette semble blasée qu’on la dérange pendant son petit-déjeuner. Gros buzz !

Elle chante dans un puits

Cette jeune adolescente s’appelle Tiffany et son interprétation de la célèbre chanson Hallelujah de Leonard Cohen a bouleversé le monde entier. C’est en Italie que Tiffany est filmée alors qu’elle chante la chanson dans un puits. L’écho crée alors un effet qui rend le moment magique pour les spectateurs et nos oreilles. Frissons garantis.

Moment de solitude : Un expert interrompu en plein direct par ses enfants !

Alors que Robert E. Kelly, professeur de science politique et spécialiste de la Corée du Sud, est interviewé en direct sur la BBC, ses enfants font irruption dans la pièce.

Quand on te prend de la nourriture sans ton autorisation

Mécontent qu’on lui prenne ses chips, ce garçon trop mignon a fait craquer tout le net avec sa grimace. Après tout il a raison, on est tous un peu pareil quand on pique dans notre assiette !

Plus sur le sujet

Potins.net