Jackie Page, 77 ans, ne boit que du Pepsi, et rien d’autre, depuis qu’elle a 13 ans. Et pas qu’un peu ! En effet, depuis 64 ans, elle ingurgite tous les jours quatre canettes de la marque. Pas de thé, pas de café, pas de jus, pas de lait... et pas d’eau.

La septuagénaire a déclaré au Daily Mail :

Je n'appellerais pas ça une dépendance. C’est juste quelque chose que j’aime. Ce n’est pas ma faute si je n’aime rien d’autre.

14 millions de calories et une santé de fer

Boire quatre canettes de Pepsi par jour, pendant 64 ans, représente 93.440 canettes, soit 31.000 litres de cola. En se basant sur les valeurs nutritives indiquées sur les canettes, Jackie a ingurgité plus de trois millions de cubes de sucre.

StarMag.com

Malgré cette quantité incroyable de calories, plus de 14 millions, Jackie Page affirme avoir toujours été mince et en bonne santé.

Je ne pense pas que Pepsi ait affecté ma santé. J'ai toujours été très, très mince jusqu'à ces dernières années, mais je pense que c'est parce que je ne suis plus aussi active que je l'ai été (...) Jusqu'à l'âge de 60 ans, je continuais à danser et j'étais en très bonne forme, mais je ne peux plus faire tout ça désormais.

Selon Le Journal de Montréal, plusieurs médias ont contacté Pepsi Co. afin d'obtenir un commentaire sur la fidélité de sa plus grande admiratrice. Toutefois, la multinationale ne s’est toujours pas exprimée.