Beyoncé et Jay-Z : L’hilarante réaction d’une femme face au couple !

Beyoncé et Jay-Z : L’hilarante réaction d’une femme face au couple !
Voir des célébrités de l’envergure de Beyoncé et Jay-Z passer devant soi, ça peut faire son petit effet. La preuve en image !

Dimanche dernier, Beyoncé et Jay-Z étaient sur leur 31. Le couple se rendait au gala pré-Grammys donné par Clive Davis. Sans vraiment le vouloir, les parents de Blue Ivy semblent avoir fait une heureuse.

La chanteuse a partagé un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sourire les internautes.

Une femme ébahie devant Beyoncé et Jay-Z

Sur la photo en question, nous pouvons voir Beyoncé et Jay-Z main dans la main dans le couloir d’un hôtel, passer devant une femme qui, visiblement, ne s’attendait pas du tout à tomber sur le couple star. En effet, l’expression du visage de cette dernière révèle parfaitement son étonnement. Les yeux et la bouche grands ouverts, elle admirait alors les deux célébrités qui venaient à l’instant de passer à proximité.

Beyoncé et Jay-Z : Le couple a croisé le chemin d’une femme à l’hilarante réaction !

Sur la toile, les internautes ont rapidement été amusés par cette photographie qu’ils ont reprise et commentée comme le rapporte le 20 Minutes.

Tout le monde si Beyoncé passait devant lui

Ne faites jamais confiance à quelqu’un qui croise Beyoncé et ne fait pas cette tête

Je suis cette femme. Cette femme est moi

Si le couple n’a remporté aucun Grammy, nul doute que cette femme était prête à leur en donner une dizaine si elle en avait eu l’occasion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,