Bangkok : des gaufres en forme de pénis connaissent un engouement total

Bangkok :  des gaufres en forme de pénis connaissent un engouement total
Un nouveau phénomène a fait son apparition à Bangkok. Au marché, les thaïlandais peuvent acheter des gaufres en forme de pénis. Ce petit "goûter" fait le buzz dans le pays.

Alors que Serena Williams avoue goûter la nourriture de son chien, en Thaïlande, les gens mangent quelque chose de plus… osé !

« Les gourmands » publient leurs photos

En effet, au marché de Bangkok on peut y découvrir des gaufres en forme de pénis. Ces gaufres fourrées au fromage et à la saucisse sont prises d’assaut par les Thaïlandais et les touristes. Ces derniers s’empressent alors de publier une photo d’eux sur les réseaux sociaux. Ils posent avec leur gaufre en forme phallique le plus souvent avec la bouche ouverte. Très classe ! 

Publié par พ่อ-หั้ย-มา sur lundi 25 septembre 2017

Publié par พ่อ-หั้ย-มา sur lundi 25 septembre 2017

Publié par พ่อ-หั้ย-มา sur mardi 26 septembre 2017

Publié par พ่อ-หั้ย-มา sur mardi 26 septembre 2017

 

La créatrice de ces drôles de gaufres s’appelle Ketnita Prasertsomboon. Une vidéo qui la montre en train de préparer ses zizis salés a été vue plus de 19 millions de fois. Et pour les coquins qui veulent en avoir, il vous faudra faire la « queue » puisque tout le monde se presse autour du stand.

Publié par Marefood sur samedi 16 septembre 2017

 

Certains trouvent cette mode péni(s)ble

Bien que le pays soit assez ouvert sur le sexe, les bouddhistes semblent irrités et « impuissants » face à ce phénomène. En effet, les plus fervents jugent cette nouvelle mode offensante vis-à-vis de la religion.

Ce succès n’est pas non plus du goût de Yingsak Chonglertjetsadawong, un célèbre chef cuistot de Bangkok. Ce dernier a appelé les habitants au boycott des gaufres-pénis. Il déclare sur Facebook :

Après plusieurs années dans l’industrie de la restauration, je n’aurais jamais pensé que je verrais de la nourriture en forme de parties génitales. Est-ce que vous achèteriez ça pour vos parents ? Est-ce que vous donneriez ça en aumône à un moine ? Si une fille de 7 ou 8 ans en mangeait dans la rue, est-ce quelque chose que vous voudriez voir ? Des femmes prennent des photos d’elles en train de manger les gaufres, même des vidéos… C’est indécent et cela donne un mauvais exemple pour la jeunesse.

En Malaisie, la question a été rapidement réglée. De fait, une municipalité a empêché un jeune homme de vendre ces gaufres phalliques sur le marché. Reste à savoir si Bangkok va prendre une décision, en attendant nous, une gaufre comme celles-ci nous aurait bien fait plai(zizi)r.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net