Baba Vanga : Les prédictions de la célèbre voyante pour 2019

Baba Vanga : Les prédictions de la célèbre voyante pour 2019
Surnommée la « Nostradamus des Balkans », Baba Vanga a prophétisé pour l’année 2019 des évènements sombres et effroyables.

Baba Vanga est une célèbre voyante. Originaire de Bulgarie, elle est devenue aveugle à l’âge de 12 ans à la suite d’une tempête qui lui a rempli les yeux de sable. Décédée le 11 août 1996, à l’âge de 85 ans, elle a prédit le 11 septembre, l’élection de Barack Obama et le Brexit. Elle a atteint une renommée mondiale après avoir annoncé avec précision le naufrage du Koursk en 2000.

Des prédictions sombres et effroyables

Surnommée la « Nostradamus des Balkans », Baba Vanga a prophétisé pour l’année 2019 des tremblements de terre importants. Elle a également prédit un grand tsunami en Asie et un effondrement de l’économie européenne. Elle a auguré que la Russie serait frappée par une météorite géante et que Vladimir Poutine serait victime d’une tentative d’assassinat. Quant à Donald Trump, il pourrait être atteint d’une maladie mystérieuse qui le rendra sourd.

Selon The Sun, Baba Vanga aurait fait des centaines de prédictions au cours de ses 50 ans de carrière. Cependant, beaucoup n’ont jamais été écrites. Selon des spécialistes, 68% de ses prophéties seraient correctes. Des millions d’adeptes croient qu’elle était également télépathe et qu’elle avait la faculté de communiquer avec les extraterrestres.

Plus sur le sujet