Il attrape un Pokémon pendant l’accouchement de sa femme

Il attrape un Pokémon pendant l’accouchement de sa femme
Voir le diaporama
1 Photos
pokemon go 1
Il attrape un Pokémon pendant l’accouchement de sa femme
pokemon go 1

Depuis la récente sortie de Pokémon Go sur smartphone, les histoires et situations insolites font le buzz sur le Web.

Alors qu’il n’est même pas encore sorti en France, Pokémon Go est LE jeu sur smartphone dont tout le monde parle. Il s’agit d’un nouveau jeu dans lequel les utilisateurs doivent attraper de petites créatures virtuelles, n’importe où et n’importe quand, grâce à un système de réalité augmentée.

En quelques jours, des millions de joueurs se sont mis à parcourir les rues et les espaces publics pour capturer toujours plus de créatures, comme Jonathan Theriot, originaire du Texas aux États-Unis.

Le 7 juillet dernier, ce Texan qui était au côté de sa femme pour la soutenir dans son accouchement a décidé de jouer une petite partie. Ce futur papa a alors capturé un « Roucool » pendant que sa femme attendait sa césarienne. Très fier de lui, il a posté des images du Pokémon capturé, près du lit de sa femme. D’après le joueur, c’était une occasion en or à ne pas rater.

pokemon go 1

La photo a été postée sur le réseau social Imgur et a rapidement fait le buzz. Vue près de 2 millions de fois, elle a entraîné de nombreuses réactions. Certaines personnes se sont montrées choquées, tandis que d’autres semblaient plus amusées par la situation.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

3 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Potins.net