Arrêtez tout : les glaces Kinder débarquent enfin en France !

Arrêtez tout : les glaces Kinder débarquent enfin en France !
Tenez-vous bien : les glaces Kinder vont enfin être mises en vente dans nos supermarché le mois prochain !

Les amateurs de Kinder vont être servis. Cela faisait des années que nous les attendions, les voici enfin : les glaces Kinder débarqueront bientôt dans nos surpermarchés !

Une collaboration avec Unilever

Kinder s’est associée au géant de l’industrie agro-alimentaire Unilever pour commercialiser ces glaces. L’entreprise néerlandaise bénéficie en effet d’une grande expertise dans ce domaine, qu’elle a mis au service de ces nouveaux produits particulièrement alléchants.

A croire les images de packaging qui circulent en ce moment sur internet, ces glaces prendront plusieurs formes (bâtonnet, cornet, gaufre) et certaines d’entre elles reprendront le goût de classiques de la marque, comme les mythiques Kinder Bueno.

 

Ce nouveau lancement de produit est en phase avec la stratégie de Kinder, qui essaie de se diversifier depuis quelques années. En effet, la marque a récemment sorti un café au nutella, dans le cadre d’une déclinaison de sa fameuse pâte à tartiner.

Pour ce qui est de la date de lancement, les fans de Kinder peuvent être rassurés. En effet, ces glaces sortiront le 5 février prochain en France, en Allemagne, en Autriche et en Suisse, pour le plus grand plaisir de nos papilles !

En voyant l’émeute récente provoquée par une promotion sur les pots de Nutella, on ose à peine imaginer la réaction des consommateurs à la sortie de cette gamme de glaces…

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net