Quand Angelina Jolie ignore Jennifer Aniston sous l’oeil de Dakota Johnson…

Quand Angelina Jolie ignore Jennifer Aniston sous l’oeil de Dakota Johnson…
Lors des Golden Globes, Angelina Jolie a carrément ignoré Jennifer Aniston et Dakota Johnson n’en a pas raté une miette. On vous en dit plus !

La cérémonie des Golden Globes 2018 était la soirée de ce début d’année à ne pas manquer. Le show était au rendez-vous et de nombreux stars avaient fait le déplacement. A commencer par Angelina Jolie et Jennifer Aniston, les ex légendaires de Brad Pitt, qui ont animé l’événement.

Loin d’être meilleures amies, les actrices se sont donc totalement évitées ! D’ailleurs, la belle blonde a snobé le red carpet pour s’introduire directement dans la salle des Golden Globes. Simple coïncidence ? On ne pense pas ! Et c’était sans compter sur ce moment très gênant qui a fait rire le monde entier !

Un moment qui va rentrer dans l’histoire !

Alors qu’elle s’apprêtait à remettre un prix, Jennifer Aniston s’est lancée dans un discours. C’est à ce moment-là qu’Angelina Jolie a carrément baissé les yeux faisant mine de savourer un aliment. Oops, c’est ce qu’on appelle ignorer quelqu’un…

Et si cela aurait pu s’arrêter là, Dakota Johnson n’a pas voulu rater la réaction de la belle brune. La star de Fifty Shades a été prise en flagrant délit en train de scruter Angelina Jolie et c’est juste hilarant. On n’oubliera pas d’aussitôt ce moment embarrassant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net