Anastasiya Kvitko : Sa plastique lui vaut le titre de « seule femme parfaite au monde »

Anastasiya Kvitko : Sa plastique lui vaut le titre de « seule femme parfaite au monde »
À 23 ans, Anastasiya Kvitko est la star montante des réseaux sociaux. Son physique hors-norme n’y est pas étranger.

Cela fait cinq ans qu’ Anastasiya Kvitko évolue dans le monde du mannequinat. C’est en Russie, son pays d’origine, que la jeune influenceuse âgée de 23 ans, a débuté. Vivant désormais à Miami et forte d’une communauté de plus de 9 millions d’abonnés avec laquelle elle partage ses clichés les plus sexy, la sulfureuse mannequin compte bien détrôner Kim Kardashian en personne.

Et elle vient de faire un premier pas vers son objectif !

« Parfaite » mais refaite

Anastasiya Kvitko vient en effet d’être qualifiée de « parfaite » par un magazine européen. Mais ce n’est pas tout puisque d’après la publication, la jeune femme serait « la seule femme parfaite au monde ». Fesses disproportionnées, poitrine très très généreuse et taille fine : voilà le cocktail explosif qui fait visiblement tourner bien des têtes.

Cependant, vu ses mensurations, il est fort probable que l’unique « femme parfaite au monde »… soit refaite ou tout du moins retouchée sur les photos ! Eh oui, il ne faut pas rêver…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pour garder la ligne, Anastasiya se rend régulièrement à la salle de sport : il faut dire que son corps est son gagne-pain, elle a donc tout intérêt à le chouchouter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !