Allemagne : Une femme met son mari en vente sur eBay

Allemagne : Une femme met son mari en vente sur eBay
On peut vraiment trouver de tout sur eBay et sur Internet en général. Même des êtres humains qui sont vendus à... un prix cassé ! Une opération de vengeance réussie.

Mettre fin à un mariage n’est jamais une chose facile. Surtout quand il s’agit de l’annoncer à l’autre parti. A Hambourg, en Allemagne, une femme a décidé d’opter pour une méthode vraiment très particulière… en mettant une annonce sur eBay.

Ebay : mari à vendre pour 30 dollars

Ce sont nos confrères du site LaDbible qui ont mis la main sur cette anecdote pour le moins croustillante et qui pourrait bien donner des idées à des couples en difficulté. Cette femme a donc décidé de mettre en vente son mari sur le site eBay pour un montant de 30 dollars. Une somme ridicule qui incite surtout à penser qu’elle veut s’en débarrasser au plus vite !

La description « mari usé à vendre » est tout aussi drôle. C’est durant les fêtes de Noël qu’elle s’est rendue compte qu’elle n’en pouvait plus. Les deux époux n’auraient tout simplement plus rien en commun. Le temps est donc venu pour eux de prendre des chemins différents.

Rassurez-vous, il s’agirait surtout de rendre la monnaie de sa pièce à son époux qui aurait utilisé eBay pour des ventes un peu douteuses, même si on ignore de quoi il s’agit exactement. Reste à savoir si elle a trouvé preneur. Vu le prix, cela devrait être possible (même si c’est interdit).

Plus sur le sujet