Adidas : La marque lance des baskets résistantes à la bière et au vomi

Adidas : La marque lance des baskets résistantes à la bière et au vomi
Adidas vient de lancer la paire de basket idéale pour les fêtards. Résistante à la bière et au vomi, plus besoin de faire attention où vous mettez les pieds.

La fête de la bière approche à grands pas. Justement, les pas devront alors éviter les éclaboussures d’alcool voire pire, le vomi de ceux qui ne pourront s’empêcher de prendre la chope de trop. Cet évènement a visiblement inspiré Adidas.

La marque allemande a dévoilé une paire de basket des plus originales. Elle saura satisfaire les adeptes de l’Oktoberfest, la célèbre fête de la bière à Munich qui se déroulera cette année du 16 septembre au 3 octobre.

Le modèle « München » d’Adidas, l’ami des buveurs de bières

On n’arrête décidément pas le progrès. Toujours très inventive lorsqu’il s’agit de faire un coup marketing marquant, Adidas revient sur le devant de la scène avec une paire de basket révolutionnaire. Le modèle « München » est la dernière création de la marque qui fait parler d’elle. En effet, ces baskets au design épuré seraient résistantes à la bière et au vomi (et à la pluie par la même occasion).

Adidas : La marque lance des baskets résistantes à la bière et au vomi

La couleur des baskets respecte celle des tenues bavaroises. L’originalité de celles-ci font que le prix de la paire s’élève à 200 euros. Détail qui fait toute la différence, en plus d’une semelle étanche et d’une finition en cuir, les sneakers voient le mot « Prost »; (« Santé » en Allemand), brodé au-dessus des fameuses trois bandes de la marque. Attention aux amateurs, c’est une édition limitée.

A ce prix-là, on risque de boire pour oublier. Mais au moins, nos soirées alcoolisées ne se verront plus sur la toile ou le nubuck de nos souliers.

Plus sur le sujet