800 euros d’argent de poche par mois ne sont pas assez

Nicolette, 15 ans, vit dans le quartier huppé de Beverly Hills, aux États-Unis. Cette semaine, la jeune fille était l’invité du célèbre talk-show Dr. Phil. Néanmoins, l’adolescente ne s’est pas présentée seule à l’émission. En effet, venue en compagnie de sa mère, Nina, elle tenait à lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas vivre avec 800 euros d’argent de poche par mois.

Effectivement, après avoir réalisé que sa fille était devenue un "monstre", Nina a décidé de limiter son budget à 1.000$ par mois. Depuis, la pilule a du mal à passer et Nicolette le fait savoir :

Je voudrais que ma mère comprenne que je ne peux pas vivre avec 1000$ par mois, que j’ai grandi dans un certain style de vie. Elle ne peut pas m’enlever ça comme ça d’un coup.

100.000 euros de dépenses par mois

Comme sa mère travaille tout le temps, la jeune fille estime qu’elle devrait toucher environ 2.000 euros par mois. Pour ses 16 ans, l'adolescente a même exigé une Mercedes-Benz Classe G. Une voiture dont la valeur avoisine les 200.000 euros, rapporte 7sur7.be.

Auparavant, sa mère lui laissait une carte de crédit sans limite de dépenses, avec pour seule consigne de ne pas dépasser 4.000 euros par mois. Nicolette avait également le droit à un chauffeur et un coach sportif. Elle passait son temps à faire du shopping et a acheté des sacs à main et des chaussures de créateurs. Ses dépenses annuelles s'élevaient à environ 100.000 euros.