Une maman filme son garçon en train de faire du vélo quand un fantôme apparaît sur la vidéo !

Une maman filme son garçon en train de faire du vélo quand un fantôme apparaît sur la vidéo !
Ce dimanche 10 juin, tandis qu'elle se promenait devant un manoir du 19ème siècle avec son fils de 5 ans, une mère de famille anglaise a surpris la présence d'une étrange silhouette...

Quoi de mieux que le week-end pour se retrouver en famille. En ce dimanche 10 juin, Louise Lenton se promène avec son mari et son fils de 5 ans devant un manoir de Paignton, en Angleterre. La mère de famille s’y arrête un instant pour immortaliser son fils en train de faire du vélo dans la cour du monument. Ce dernier n’est plus visitable depuis quelques années. Seul le jardin attenant est encore accessible à tous.

“On dirait une femme avec un chignon”

Son mari s’éloigne quelques instants pour promener les chiens. Il est alors 17h, comme le rapporte le journal local Devon Live. C’est à cet instant qu’une étrange silhouette apparaît sur les images…

Focalisée sur les prouesses de son fils, Louise Lenton n’aperçoit cette troublante présence qu’à la maison, lorsqu’elle visionne le film. En zoomant, elle se rend compte qu’il s’agit d’une femme âgée, vêtue d’un vêtement d’époque. Pourtant sceptique concernant les phénomènes paranormaux, la quadragénaire anglaise ne peut s’expliquer ce qu’elle a filmé ce jour là. Son mari est lui aussi surpris, d’autant qu’ils savent que le manoir est inhabité.

Troublés, ils ont finalement contacté les autorités locales qui leur ont confirmé que seuls des agents de sécurité se trouvaient sur les lieux ce dimanche là. Et Louise Lenton est catégorique.

De ce que je vois sur la vidéo, ce n’était absolument pas un gardien de sécurité. On dirait une femme avec un chignon. La tenue semble d’époque victorienne. J’aimerais savoir qui ou quoi c’était.

A-t-elle confié au Devon Live.

Le mystère reste donc entier !

Plus sur le sujet