La vidéo choc d’un couple en plein ébat sexuel dans le RER D fait le tour du Web

La vidéo choc d’un couple en plein ébat sexuel dans le RER D fait le tour du Web
Filmé en train de faire l'amour dans une rame du RER D, en région parisienne, ce couple, s'il est identifié, risque gros.

Après le couple en train de se donner du plaisir dans une boîte de nuit de Lille, voici le couple faisant l’amour dans le RER à Paris ! Jeudi 25 janvier, @_floridakilos_, une utilisatrice de Twitter, a publié une vidéo choc dans laquelle on aperçoit un couple ayant une relation sexuelle au milieu d’un wagon du RER D. En un jour, la vidéo, supprimée depuis, avec pour légende « Le RER ça a changé » avait été vue plus d’un million de fois par les internautes. Mais depuis, d’autres l’ont reprise et diffusée à leur tour. (Voici le lien de la vidéo : attention, les images ne sont pas destinées à un jeune public.)

La vidéo transmise aux autorités judiciaires

Nombreux sont ceux à s’être dit choqués par le comportement de ce couple.

J’en ai vu des trucs dans ces trains mais là, ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer.

Commente par exemple un internaute.

Certains ont signalé la vidéo auprès des comptes Twitter gérés par la SNCF, en charge du RER D parisien. Nos confrères de Closer ont d’ailleurs contacté la direction de l’entreprise qui a annoncé que la vidéo en question avait été envoyée à la justice. La demande a également été faite de la supprimer des réseaux sociaux.

Nous avons vu la vidéo sur Twitter grâce à notre social room et nous avons aussitôt décidé de l’envoyer aux autorités judiciaires.

Affirme-t-on à la SNCF.

Cet événement pourrait coûter cher aux deux protagonistes : s’ils sont retrouvés, tous deux encourent un an de prison et 15.000 euros d’amende pour « exhibition sexuelle » rapporte LCI.

Plus sur le sujet

Potins.net