Val-de-Marne: Il tue sa compagne devant leurs enfants car il lui reproche d’avoir mis « la télévision trop forte »

Val-de-Marne: Il tue sa compagne devant leurs enfants car il lui reproche d’avoir mis « la télévision trop forte »
Horreur dans le Val de Marne après qu'une mère de famille soit décédée sous les coups de couteau de son conjoint devant plusieurs témoins.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi. Au 10 du lotissement situé rue Alexandre-Fourny à Champigny-sur-Marne, Estelle crie à l’aide alors que son compagnon la poignarde à plusieurs reprises. Le mobile ? selon lui, elle avait mis « la télévision trop forte ».

Les cris alertent plusieurs voisins qui assistent tous à l’horrible scène. Parmi eux, trois enfants âgés de 1 à 9 ans dont ceux du couple. Une voisine confie au Parisien :

Ils ont assisté à la scène. L’un regardait à droite et à gauche, il était perdu et terrorisé. J’en ai encore les poils hérissés. Pauvre gamin.

Présente sur les lieux, la sœur de la victime tente de s’interposer en vain et subit plusieurs coups. Malgré l’intervention des pompiers, Estelle âgée de 36 ans, est décédée sous les coups de son compagnon après 14 coups de couteau.

La victime avait pris la décision de se séparer de cet homme violent. Le meurtrier présumé, Serge, 33 ans, a été placé en garde à vue. Selon, le site stop-violences-femmes, en moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 75 ans qui au cours d’une année sont victimes de violences physique et/ou sexuelles commises par leur ancien ou actuel partenaire intime, est estimé à 225 000 femmes. Un chiffre qui fait froid dans le dos…

Plus sur le sujet