A Mesa, en Arizona, Martin Charley Larney a été arrêté pour le meurtre de sa petite amie. C’est dimanche 13 mai, vers les 8H30 du matin, que le drame s’est déroulé. Le cadavre de la victime, Alina Duwyenie, a été retrouvé avec une balle dans la tête dans l’appartement de son petit ami.

D’après la chaîne KPHO, le jeune homme a changé plusieurs fois de version. Il a affirmé en premier lieu qu’il s’agissait d’un accident. Le frère de Martin, présent au moment du meurtre, a déclaré à la Police avoir entendu un gros bruit et le suspect hurler le nom de la victime. Après avoir couru dans la chambre de Martin, il aurait vu ce dernier assis à côté de la victime. Il tenait alors la tête de la jeune femme entre ses bras alors que l’arme était à côté.

Martin Charley Larney passe aux aveux

L’arme retrouvée est celle de Martin Charley Larney, qu’il avait achetée environ un mois avant la mort d’Alina.

Il a fait savoir avoir acheté cette arme pour se protéger parce qu’il pensait que des gens le suivaient.

Après avoir menti à plusieurs reprises, Martin Charley Larney a fini par avouer avoir tué sa compagne. Il aurait été jaloux et se serait mis en colère après avoir vu la tenue de la jeune femme.

Il lui a dit, a pris l’arme dans ses mains, a commencé à s’agiter, pointant l’arme vers elle alors que ses doigts étaient sur la gâchette.

Les autorités ont affirmé que ce n’était pas la première fois que le jeune homme de 22 ans menaçait sa petite amie avec une arme.

Il a reconnu avoir déjà pensé à lui tirer dessus.

Martin Charley Larney a été incarcéré avec une caution à 750 000 dollars en attendant son jugement.