Un homme marié et père de neuf enfants apprend sa stérilité !

Un homme marié et père de neuf enfants apprend sa stérilité !
Une consultation chez l’urologue a fait basculer la vie de ce père d’une famille nombreuse qui a appris que ses neufs enfants ne pouvaient pas être les siens.

Comment réagir face à une telle annonce ? Le quotidien marocain Al Massae a dévoilé un fait divers que l’on ne souhaiterait voir arriver à personne. Un enseignant originaire de Slidi Slimane a fait une découverte qui a changé sa vie.

Marié depuis 35 ans et père de neuf enfants, ce dernier est allé consulter un urologue qui, en une seule phrase, a fait basculer la vie de son patient.

Il apprend sa stérilité

L’enseignent a appris qu’il était stérile à cause d’un souci au niveau du testicule droit. Cela ferait environ 50 ans qu’elle est présente en lui sans pour autant que cela ne le fasse souffrir. Mais une chose est sûre, son souci de santé ne lui permet pas d’avoir des enfants. Sa femme, qu’il a épousée en 1983, n’a donc cessé de le tromper !

Sans attendre, il a engagé un avocat avant de demander le divorce en déposant plainte auprès du procureur du roi. Il veut couper les liens avec celle qu’il soupçonnait de tromperies depuis des années. Il ne voudrait également plus avoir de contact avec les enfants qu’il pensait être les siens.

Plus sur le sujet