Toulouse : Son date est un travesti ? Il saute du 4e étage !

Toulouse : Son date est un travesti ? Il saute du 4e étage !
A Toulouse, un jeune homme a eu une très mauvaise surprise alors qu'il avait un rendez-vous amoureux. Il a été plutôt déçu on peut le dire.

C’est une réaction que l’on peut qualifier à tout le moins de disproportionné. La scène se déroule samedi soir dans le quartier les Izards à Toulouse. Un jeune homme de 20 ans a préféré sauter du 4e étage plutôt que de rester plus longtemps avec son rendez-vous amoureux qui était un travesti.

Une soirée romantique

On s’imagine que ce jeune homme s’attendait à un rendez-vous romantique très classique avec une jeune fille de 21 ans qu’il connaissait sous le nom d’Eva. Ils échangent via un site de rencontres et le courant passe bien. Rendez-vous est donc fixé dans un immeuble de Toulouse. Mais très vite, il a eu une mauvaise surprise en découvrant que son rendez-vous était en fait un homme travesti !

Il aurait bien sûr pu partir de façon plutôt classique, indiquant qu’il n’était pas intéressé. Mais il a paniqué complètement, a couru sur le balcon avant de sauter du 4e étage de l’appartement. Heureusement, il s’en est sorti avec des dégâts pour le moins légers. En effet selon MCE, il a seulement eu une blessure au poignet et une autre au ventre. La pelouse aurait amorti sa chute. Sa soirée s’est tout de même terminée au CHU de Purpan.

 

 

Plus sur le sujet