Ils tentent de vendre leurs enfants contre de la drogue

Ils tentent de vendre leurs enfants contre de la drogue
Un couple californien a essayé de vendre leurs deux enfants en échange de drogue ou de l’argent. Leurs progénitures ont depuis été placées sous la protection des services sociaux.

Quand on tombe dans la drogue, on peut devenir si accro à elle que l’on en arrive à faire des choses inimaginables pour mettre la main dessus. Sarah Nilson (32 ans) et Vincent Calogero (38 ans) en savent quelque chose.

Ce couple d’américains de Los Angeles a été arrêté le 14 décembre dernier. Leur addiction à la drogue a poussé les tourtereaux à l’impensable.

Sarah Nilson et Vincent Calogero : Deux enfants contre de la drogue

D’après les informations de USA Today, Sarah Nilson et Vincent Calogero ont eu affaire aux forces de l’ordre pour mise en danger de la vie d’enfants, négligence sur enfants et consommation de substances interdites.

Le couple aurait tenté de vendre leurs deux fils contre de l’argent ou de la drogue ! Leur caution s’élève à 100 000 dollars.

En ce qui concerne les enfants dont l’identité et l’âge ont été gardés secrets, ils ont été placés sous la protection des services sociaux et familiaux de la ville. Une enquête est menée afin de savoir si les enfants étaient maltraités.

Le shérif a demandé de l’aide à toute personne ayant des informations sur le couple. Il aimerait pouvoir parler avec des témoins de comportements répréhensibles des parents.

Ils tentent de vendre leurs enfants contre de la drogue

Plus sur le sujet

Potins.net