Le propriétaire du chien l’accuse de troubles émotionnels

Deyana Mounira, mannequin et star d’ Instagram, est accusée d'avoir excité sexuellement un chien lors d'une séance photo au bord d’une piscine. Tony Toutouni, le propriétaire du chien, lui reproche d’avoir joué avec les parties génitales de son terrier noir russe et de lui avoir causé des troubles émotionnels. Il demande 1,5 million de dollars en réparation.

La jeune femme ne compte pas se laisser faire

Cependant, Deyana affirme que c'est le riche agent immobilier américain lui-même qui l'a sexuellement harcelée. Dans une vidéo obtenue par TMZ, on peut entendre le milliardaire crier à son animal «bai***-la!», puis dire à la jeune femme: « Bouge simplement ton cul et laisse-le le renifler ». D’ailleurs, à plusieurs reprises, le chien se dresse sur ses pattes arrière et se tient debout en érection contre la jeune femme.

Deyana crie au scandale

Tony Toutouni attaque également Deyana, car cette dernière n’a pas respecté son contrat sur lequel il était stipulé qu’elle ne devait pas dévoiler la vidéo. Cependant, la jeune mannequin a voulu le dénoncer pour que les gens sachent à qui ils avaient affaire.

Je veux que l'industrie du divertissement et le public en général fassent attention à des gens comme Tony. Il peut vous utiliser de toutes les manières possibles, incluant des actes sexuels et déplacés.