Southwest Airlines : Un employé se moque d’une petite nommée « Abcde », la compagnie s’excuse

Southwest Airlines : Un employé se moque d’une petite nommée « Abcde », la compagnie s’excuse
Bad buzz pour la compagnie Southwest Airlines. Une mère de famille a accusé un agent de s'être moqué du nom "Abcde" de sa fille, âgée de 5 ans.

Voyage en enfer pour Traci Redford, une mère de famille américaine. Durant un vol avec la compagnie Southwest Airlines, sa fille a du essuyer des moqueries du personnel de la compagnie.

Un prénom très original

La fille de Trac Redford se nomme « Abcde ». Un prénom pour le moins original qui se prononce « Abicidie » en anglais. Mais alors qu’elle embarquait à l’aéroport John Wayne Airport en Californie, un agent de cabine a réagi au nom de sa fille.

Il a commencé à se moquer, à rigoler, à montrer ma fille du doigt à ses collègues. Je lui ai dit : « Hé, je vous entends et ma fille aussi, je n’aime pas ça, arrêtez. »

Raconte-t-elle à la presse américaine.

Le pompon ? Quand l’agent a pris en photo avec son smartphone la carte d’embarquement de l’enfant. La mère de famille s’est plainte de façon très virulente sur les réseaux sociaux et la compagnie lui a rapidement présenté des excuses.

Et si vous pensez que ce prénom est sans doute unique, vous vous trompez. Selon un autre internaute, 328 enfants portent ce nom depuis 1990. Rien de très exceptionnel donc !

Plus sur le sujet