Cet homme se filme en train de maltraiter son chiot, la police le retrouve !

Cet homme se filme en train de maltraiter son chiot, la police le retrouve !
En Seine-et-Marne, un jeune homme s’est filmé sur Snapchat en train de battre son chiot. La police a pu le localiser.

Pourquoi adopter un animal pour le maltraiter ? Il y a quelques jours, un Jack Russel a été roué de coups par des promeneurs à La Seyne-sur-Mer parce qu’il « gênait » leur promenade avec leurs propres chiens.

Plus récemment, c’est un chiot American Staffordshire qui a été victime de la cruauté humaine. Le propriétaire de l’animal habitant en Seine-et-Marne, s’est filmé sur Snapchat. Sur la vidéo partagée, il battait à coups de ceinture le pauvre chiot sans défense âgé de seulement 4 mois. Le jeune homme amusé a écrit en légende de sa répugnante vidéo :

Quand tu fais des bêtises voici la sanction. L’éducation noire.

Retrouvé par la police, il risque jusqu’à deux ans de prison

Face à une telle cruauté, la Fondation Assistance aux Animaux a donc porté plainte. En menant son enquête, la police a ainsi mis la main sur le maître peu scrupuleux. Le chiot, une femelle prénommée Naya, a été placé dans un refuge de Villevaudé.

Membre de la Fondation, Anne-Claire Chauvancy a déclaré :

Naya, American Staffordshire de quatre mois, est maintenant dans notre refuge de Villevaudé. Elle porte encore les traces des coups et est extrêmement craintive.

Il se filme en train de maltraiter son chiot, la police le retrouve !

Il se filme en train de maltraiter son chiot, la police le retrouve !
Le propriétaire doit faire face à la justice. Si, de son côté, il ne recevra pas de coups de ceinture, il risque tout de même jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende.

C’est à se demander qui est l’animal entre Naya et son ancien propriétaire.

Plus sur le sujet